USAP
Visiteur
Les dirigeants de Brive critiquent le comportement des supporters catalans en Corrèze dans un communiqué.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Lu dans le communiqué du CAB :
Ils doivent cependant nous sensibiliser au respect de certaines valeurs afin que nos stades de rugby restent des lieux familiaux, ouverts à toutes et à tous, quelle que soit la couleur de notre maillot.
J'ai le souvenir de l'intérieur d'un avion totalement explosé par des supporteurs brivistes en coupe d'Europe très loin des lieux familiaux évoqués plus haut.
Franchement, c'était pas bien méchant. Présent dans la tribune, je n'ai vu aucun jet de bière, ou insultes. Par contre effectivement, les supporters Brivistes n'avaient sûrement jamais vu ça. Mais c'était top !!!!! Bientôt pour encourager son équipe , il faudra surtout fermer sa gueule !! Visca USAP !!!
# super seum briviste.
On se laisserait faire ?Il ne s'agit pas de fermer sa gueule, ne pas tout confondre.
Rien de méchant effectivement mais avoue qu'il n'est pas "normal" que 30 à 40 personnes qui ont payé leur place soient obligés de s'en aller en pesage pour pouvoir voir le match.
En tribune c'est places assises. Si samedi prochain 50 palois dansent devant ta place en tribune à Aimé Giral avec tambours et drapeaux debout pendant tout le match et que tu vois plus rien je sais pas si tu trouveras ça top.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !