• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : "Les supporters de l’USAP sont comme en Argentine : ce sont des fous !", s'émerveille le capitaine Jerónimo de la Fuente - Lindependant.fr

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
706
Le plein de (petits) drapeaux en tribune comme au dernier matchs c'était très bien.
Je suis bien d'accord ça reprend ce que je viens de dire sur la réutilisation de ces derniers chaque weekend par bordeaux c'est écolo et pas con pour en avoir en permanence. Ça donne du mouvement et de la couleur je trouve ça top perso.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 724
Le meilleur public de France et la plus belle ambiance dans un stade .............en toute objectivité :)

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
JDF.......à A.Giral il est chez lui, les supporters Catalans
sont aussi fous que les Argentins........et sa le ravi

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
706
JDF.......à A.Giral il est chez lui, les supporters Catalans
sont aussi fous que les Argentins........et sa le ravi
Pour faire simple est ce qu'on a déjà vu un autre club se préparer pour un déplacement à la sono des supporters adverses moi ça me dit rien j'ai déjà vu la pratique mais pas en top14. Ça montre le bordel qu'on met et pour le coup je sortirai quelques tambours de plus et une banda histoire de pousser le bouchon pour les Lyonnais

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Pour faire simple est ce qu'on a déjà vu un autre club se préparer pour un déplacement à la sono des supporters adverses moi ça me dit rien j'ai déjà vu la pratique mais pas en top14. Ça montre le bordel qu'on met et pour le coup je sortirai quelques tambours de plus et une banda histoire de pousser le bouchon pour les Lyonnais
Oui on l'a déja vu:...Agen quand ils préparaient la demi finale de pro d2 à Aimé giral en 2015. :lunette:
Disons qu'on est le seul club qui provoque ça....De la même façon qu'on est le seul club qui provoque une rétention des places chez un adversaire par peur de l'invasion....Effectivement c'est fort

Haut Bas