• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Les notes de Perpignan - Vannes : Oviedo percutant, Lafage imprécis - Rugbyrama

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Faut pas oublier que Warion est pénalisé 2 fois dans le premier quart d’heure sur des fautes inutiles alors qu’on est en phase de progression (soutient dans un ruck genou au sol) et nous fait reculer de 50m, puis il se fait arracher un ballon sur une percussion
Je suis pas choqué par le 6 après ces erreurs,
Je reconnais qu’il a une énorme activité et quand t’es plus actif tu as automatiquement plus le risque de faire des fautes
Mais tout entre en compte pour la notation
...si tout rentre en compte pour la notation , explique moi la note de Brookes....

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
lol y a quoi de particulier comme action à part le dribbling ? (Que j’estime toujours chatteux)
Si on vous écoute Buli est bien note (mieux que DLF) grâce quasi exclusivement à DLF notre métronome extra ordinaire ? Régulateur, perforateur, footballeur, qui fait des placages offensif 3x par match et prendre des intervalles comme qui rigole ? haha

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 517
lol y a quoi de particulier comme action à part le dribbling ? (Que j’estime toujours chatteux)
Au four et au moulin .
Élu argentin de la semaine par un journal sportif argentin.
La compil est pas incroyable , juste tu vois un peu ce que c'est un match lambda pour ce joueur ( parce que c'est même pas une de ses meilleurs perfs chez nous )
Puis le dribble le Jero il commence à les cumuler les dribbles chatteux ( et Mont de Marsan s'en souvient encore )

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
Au four et au moulin .
Élu argentin de la semaine par un journal sportif argentin.
La compil est pas incroyable , juste tu vois un peu ce que c'est un match lambda pour ce joueur ( parce que c'est même pas une de ses meilleurs perfs chez nous )
Puis le dribble le Jero il commence à les cumuler les dribbles chatteux ( et Mont de Marsan s'en souvient encore )
Le journal sportif en question n’a pas du voir le match car Ruiz a été globalement meilleur, et Oviedo a été 2 crans au-dessus, juste que leur taf est moins visible qu’un dribblent. Content de voir que dans la vidéo en effet y a rien de notable à part le dribbling, sans ça, il prend un 6.

Haut Bas