• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – Les notes de Perpignan – Pau : Lucas Velarte et Joaquin Oviedo vaillants et efficaces, Jeronimo De la Fuente et Daniel Bibi Biziwu décevants

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 798
Réactions
2 564
Jérôme Prévôt a dit:
Il (Velarte) est en train de devenir une vraie révélation de ce début de saison dans un contexte pas facile. Une vraie puissance au service du collectif.
Avec tout mon respect, ou bien le Jérôme a passé les deux dernières saisons en cryogénisation et sa voisine vient de le sortir du congélateur.
Ou bien c'est @jeanpeux+ qui a pondu l'article.
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
278
Réactions
423
Avec tout mon respect, ou bien le Jérôme a passé les deux dernières saisons en cryogénisation et sa voisine vient de le sortir du congélateur.
Ou bien c'est @jeanpeux+ qui a pondu l'article.
Je viens de lire l'article et ça m'a fait bondir également. Velarte est souvent barré par la concurrence monstre d'Oviedo et la présence de Fa'aso'o qui apporte un registre différent mais voir Velarte evoluer a ce niveau est tout, tout sauf une surprise

globalement je me demande si on a vu le (les visiblement) meme match que le journaliste. Dupichot que je n'ai pas trouv dans un grand jour 5/10, à l'inverse Naqalevu que j'ai trouvé precieux 4/10... Warion qui etait partout 5/10... Mouais, les articles de notation, c'est pas du tres grand journalisme a mon sens
 
Haut Bas