• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – Les notes de Perpignan – Clermont : Jefferson-Lee Joseph épatant, Kylan Hamdaoui éteint - Rugbyrama

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 155
@toulagui ce n est pas toi qui trouvait qu on n avait pas recruté des types susceptibles de rentrer dans les 15 ?
béria on savait c est une machine, brookes surement le plus complet de nos 3, aucagne c est très intéressant et joseph c est juste énorme sachant que pour etre titulaire tu dois faire péter veredamu, crossdale et dubois rien que ça. On peut rajouter que passer devant posolo c est impossible mais que warion a tout d une très bonne pioche.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Warion c'est vraiment la bonne surprise,s'il continue comme ca il peut très bien devenir le 5 titulaire vu la longue absence de posolo
entre lui et tanguy on a du guerrier,et il saute en touche en plus
Beria on savait qu'il serait bon pas vraiment de surprise mais c'est quand même son meilleur match,j'ai l'impression que c'est un diesel et qu'il est bon quand il est titulaire et qu'il enchaine
Joseph s'il continue a ce niveau il peut vraiment aller très haut, juste faire attention à sa défense il se jette un peu parfois
Brookes effectivement c'est notre meilleur 3 actuellement, cale la mélée, actif dans le jeu, ceccarelli a fait une entrée timide,le statut jiff lui sauve la place sur la feuille pour moi
Et petit message pour Orie qui a fait un tres bon match dans le combat et en touche,bon sur les mauls en défense aussi,ne s'est pas échappé au plaquage
Aucagne on sent que son poste c'est 10 , il n'a pas les cannes pour jouer 15,d'ailleurs vu la blessure de mcintyre j'espère qu'il va passer 10 et qu'allan/dubois/dupichot sera 15
Avoir un buteur longue distance ça change tout aussi, ne pas te crever à toujours jouer chez toi ça change tout

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Aucagne à un style bien à lui pour tirer les pénalités.

Haut Bas