Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Top 14 : les matches de l'USAP seront diffusés aux Etats-Unis - Lindependant.fr
Titre racoleur pour article tout aussi racoleur puisque dès la seconde ligne on y apprend que c'est le TOP14 et pas simplement que l'USAP ! Je m'étais mis à rêver qu'enfin quelque nom du carnet d'adresses réussissait à nous faire obtenir un peu plus de voilure ....
Ok le titre est racoleur, mais on peut en déduire que les droits tv vont surement augmenté pour les clubs, est-ce que riri avait anticipé cela pour monter le budget à 20M ?
Ok le titre est racoleur, mais on peut en déduire que les droits tv vont surement augmenté pour les clubs, est-ce que riri avait anticipé cela pour monter le budget à 20M ?
Ce n est pas la ligue qui a obtenu ces retransmission , donc aucun impact avec les droits télé , de plus ne seront retransmis que les matchs des têtes de affiche du top 14 , donc pas l USAP .