• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TOP 14. LES ESPOIRS AU POUVOIR, CAPUOZZO ENCHAÎNE : LA COMPO PROBABLE DE TOULOUSE FACE À MONTPELLIER CE W-E.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Carbonell et Chalureau ne joueront pas contre un Toulouse l'un à une commotion et l'autre est blessé aux cervicales
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 078
Réactions
877
Si cette équipe est envoyée, elle me paraît plus faible que celle qu'on a affrontée. Montpellier risque de creuser rapidement l'écart avant les remplacements. Toulouse aura néanmoins peut être un banc de très haut niveau qui peut faire basculer le match.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Il manque du monde à Montpellier? A part les 2 cités
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Franchement les gars, on est sûr à 99.9% de se maintenir. Et ça dépend de nous. Un résultat à Bayonne et c'est réglé.

Alors je crois que on est sur habitué à être stressé et inquiet. Mais de là à s'inquiéter à 4 jours d'un match qui ne nous engage pas ?

Moi je vais vous dire : je suis pas sûr d'être pour Toulouse. J'espère que Montpellier va lutter jusqu'à la dernière journée, et que la lutte va faire rage entre Clermont, Lyon, Montpellier, Bayonne...

Déjà, pour qu'ils fassent chier nos concurrents pour regarder vers le haut. Et de deux, pour que celui qui jouera l'access match ai beaucoup joué et n'est pas pu vraiment se préparer.
 
Haut Bas