• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Les défaites de Pau, Brive et Bayonne, un moindre mal pour l'USAP - Lindependant.fr

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Réactions
100
Objectivement tant que nous ne réglerons pas nos problèmes en conquête et plus globalement notre discipline la probabilité de nous maintenir sera bien trop faible.

Hier j’ai arrêté de compter après notre 7ieme erreur en touche, après notre 10ieme pénalité. Ajoutons à cela nos cafouillages techniques (il faut vraiment que Sadek travail sa passe), nos pertes de balles faciles, le fait que peu de joueurs batailles dans les rucks et même face à un adversaire comme l’ASM en petite forme cela ne suffit pas pour gagner.
Seul élément positif, là défense honnête de notre équipe hier.

Ce qui me dérange est la réitération des fautes que nous faisons sans que cela ne change. Notre touche n’est pas bonne depuis le début de saison et il n’y a aucune amélioration notable. Voilà ce qui m’inquiète le plus.

Oui pour la conquête. Bien entendu. Mais si tu ne franchis pas ? Comment faire ? Nous marquons peu ! Même avec des munitions, voir contre Brive, Castres en première mi temps. Il est aussi là le problème. Pas d'accord sur une "petite" ASM. Devant fallait se les "coltiner". Ils ont appliqué un plan de jeu que beaucoup de "grosses équipes" feront à AG. Conquête solide, défense hermétique, jeu d'occupation au pied. Ce qu'à parfaitement réalisé hier Belleau. Ils sont rentrés avec 4pts et je crois pas de blessés.

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
A Bayonne il faudra occuper le terrain. La présence de MCINTYRE en 15 me semble obligatoire. Dubois peut jouer à la place de Duguivalu.

Haut Bas