Après les compositions probables, découvrez, grâce à la rédaction de Midi Olympique, le point sur les infirmeries des quatorze équipes du Top 14 avant le début de la 22ème journée du championnat.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Ce n'est pas Ecochard ! Je crois que Tom ne le touche même pas. C'est le plaquage de Van Tonder qui le fait tomber du coté du ballon, il ne peut pas se protéger et pare le choc... avec son nez. De plus le ballon gicle quand il tombe.L'occasion de noter que Ecochard a encore "frappé" contre Lyon, cette fois-ci sans même se faire pénaliser ! Cf. Commotion de Gouzou (bon c'est plus un accident de jeu).
L'infirmerie de Lyon ça aura été qqch cette saison.
Il est question pour Toulon de faire tourner à la Rochelle...pour un club éliminé de la coupe d'Europe qui a pu se reposer c'est un peu étonnant.
Pour avoir revu l'action, Ecochard se prépare au placage et "arme" son bras, sauf qu'entre temps le lyonnais se fait plaquer et arrive en tombant sur Ecochard. Du coup Ecochard lui met une manchette au niveau du nez et cou, on voit d'ailleurs la tête prendre un recul au moment où il percute Ecochard. Deux placages de Van Tonder en 10 secondes au passage.Ce n'est pas Ecochard ! Je crois que Tom ne le touche même pas. C'est le plaquage de Van Tonder qui le fait tomber du coté du ballon, il ne peut pas se protéger et pare le choc... avec son nez. De plus le ballon gicle quand il tombe.
C'est comme les pokemon??Vous vous souvenez de Gerhard Vosloo du CO?
Van Tonder, c'est son évolution
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !