• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : le manager Franck Azéma va prolonger avec l’USAP, tout comme des joueurs importants - Lindependant.fr

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 301
Ortombina je le conserverais pour sa polyvalence, le mec devient jiff non?si oui il n'y a pas de réflexion à avoir,il peut jouer deuxième ou 3 eme ligne, beau gabarit, encore jeune
Brazo il faut aussi voir qu'a son âge tu ne reviens pas forcément aussi bien de ce genre de grosse blessure,c'est clairement pas la priorité du club,je pense qu'on essaie de vraiment améliorer l'effectif avec des joueurs d'un autre calibre,yato tedder malo lo c'est meilleur que les joueurs qu'on a actuellement aux même postes( lam orie/bachelier et dupichot aucagne)
Le corvec ça a l'air d'être un rude, mais il ne sera pas titulaire pour moi, trop de lacunes encore,il sera un bon joueur de rotation.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 312
Pour Brazo je pense que sa reconduction est quand meme prioritaire pour le vestiaire. Surtout si LAM ne prolonge pas
Il ne sera pas dans les XV voir 23 types l'année prochaine mais être capitaine sur les matchs à l'extérieur et pour le challenge ça pourrait être une belle dernière mission.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 761
Brazo est derrière VT,Hicks,Velarte,Yato.S il reste il sera en concurrence avec Sobela et peut être Le Corvec.Ce sera tres dur pour lui de retrouver le top niveau après sa longue absence.

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
542
Hicks en tout cas il a vraiment coché toutes les cases … il est guerrier, agile de ses mains, il est partout sur le terrain, il saute en touche, il gratte des ballons, il gagne des mètres, il fait jouer autour de lui …. Et c’est un gars super gentil son seul défaut il est non jiff sinon il serait sélectionné car honnêtement il à énormément de potentiel… après on a la chance d’avoir un pack de très bonne qualité ce qui aide à l’intégration et la concurrence

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 257
Hicks en tout cas il a vraiment coché toutes les cases … il est guerrier, agile de ses mains, il est partout sur le terrain, il saute en touche, il gratte des ballons, il gagne des mètres, il fait jouer autour de lui …. Et c’est un gars super gentil son seul défaut il est non jiff sinon il serait sélectionné car honnêtement il à énormément de potentiel… après on a la chance d’avoir un pack de très bonne qualité ce qui aide à l’intégration et la concurrence
C'est un VanTonder sans le côté "tête la première dans le ruck", je découpe et je me blesse

Haut Bas