- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 453
Oui, Van Tonder, Sobela et Faa'osoo aussiAzéma est passé par là ...
Oui, Van Tonder, Sobela et Faa'osoo aussiAzéma est passé par là ...
Certainement qu'Ecochard aussi bien entouré est soudainement devenu un éjecteur précoce ...Oui, Van Tonder, Sobela et Faa'osoo aussi
C'est bien ça. Quand les ballons sont bien nettoyés et que tes joueurs sont replacés, tu sors le ballon rapidement. Quand l'un ou l'autre sont déficients, c'est plus intelligent de patienter. Comme Tom sait bien le faire.Certainement qu'Ecochard aussi bien entouré est soudainement devenu un éjecteur précoce ...
Largement favorable à avant. C'est leur début de saison pourri qui les fout dedans au classement.Faudrait voir l'avant et l'après Collazo. Si quelqu'un a des stats, ça m'intéresse.
Je parlais des stats de Carbonel. En pensant à ses "bonnes" relations avec CollazoLargement favorable à avant. C'est leur début de saison pourri qui les fout dedans au classement.
De J1 à J7, avec Cockerill, 1 victoire et 6 défaites, 6 points. Soit 0,9 point/match.
De J8 à J22, 7 victoires et 8 défaites, 33 points. Soit 2,2 points/match.
Autant pour moi !Je parlais des stats de Carbonel. En pensant à ses "bonnes" relations avec Collazo
Ceci dit, ils ont juste progressé d'une place. Pas génial quand même.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !