surement !! ceci dit, je donne juste mon point de vu .C'est le personnage... Je ne connais pas l'homme mais dans ses vidéos sur Rugbyrama il a toujours été un peu hautain en donnant son avis, il ne pense pas à mal mais c'est la typologie de se chronique qui le veut
C'est ça le probléme, c'est que, dans ce genre d'émission, il manque toujours celui qui est résonné et qui est juste .Il est dans son rôle et rémunéré pour cela !!!
Tu re-cliques sur le "j'aime pas" et il s'annule .J ai mis un j aime pas cet une erreur excusé moi
C'est exactement là où je voulais en venir , qu'il soit hautain bourré ou débourré est son probléme , qu'il dénigre en est un autre plus grave et pas vraiment à son honneur !!Donc si on gagne une équipe qui roule plus vite, on devient quoi ??
C'est un message nul , même si il est peut être réaliste, il stigmatise les "soit disant" petite équipes et je n'aimes pas cela .
Un peu Hautain le bonhomme ...
Il n'a pas tort non ?
Sur la formule, attention car pour l'instant Montauban vu son classement ne roule pas en Clio, mais plutôt en Lada... Il faudra échapper à la Trabant !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !