• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - "La victoire, elle est pour les supporters" : après le succès de l’USAP à Oyonnax (14-15), retrouvez les réactions d’après-match - Lindependa

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Zaza a raison, les progrès en discipline sont flagrants, certainement une des clés du match
Joe el Abd fataliste, il peur être fier de ses joueurs, magnifiques d'engagement ; plusieurs défaites de très peu cette année. Ils font honneur à leur maillot.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Nos supporters à travers les époques de notre Usap ont toujours été là , ils sont vraiment fantastiques.
J’avais évoqué ce matin , les 500 magnifiques présents à Oyonnax, mentionnant qu’il fallait d’abord gagner pour eux , les joueurs l’ont fait, tant mieux. 16 h de route aller retour pour soutenir ses joueurs, quel amour pour l´Usap.
Bravo à eux. Rendez-vous samedi prochain à domicile, les gars, pour certainement un match à guichets fermés.
Quelle chance pour l´Usap d’avoir de tels supporters. Quelle fierté en tant que joueur de jouer pour eux.
Inoubliable.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Oyo largement en dessous de l'USAP cet aprem. Le score ne reflète pas du tout le match, malgré les commentaires d'El Abd. 2 pénaltouches et plus rien, ils auraient pu jouer à la main 2 jours, ils n'auraient jamais cassé notre ligne.
Oyo fait le même parcours que le BO il y a deux ans. Je l'avais annoncé ici dès septembre qu'ils se casseraient la gueule en janvier au creux de l'hiver.

Haut Bas