• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – La revue d’effectif de Perpignan : une ossature savamment renforcée - Rugbyrama

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Ok je pensais pas que tu parlais du frère ;-) j’ai quelques doutes pour cette saison là quand même.

ruiz ne sera pas là en début de saison donc pour etre sur la feuille il suffit que montgaillard ou ruiz soit blessé/suspendu. il peut également passer devant montgaillard qui n est pas installé.
Il a le meme age que massa pour lequel on ne se poserait pas la question.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Quelques petits points faibles quand même, manque un peu d'un 3eme ligne aerien,je sais que hicks est censé répondre à ce besoin mais il va arriver très tard.
au centre on commence a être vieux,si on recrute personne on pourrait s'appuyer sur les jeunes pour compléter,mais c'est sûr que l'année prochaine on recrutera un bon centre
Au talon en l'absence de ruiz j'espère que nos jeunes (montgaillard et lotrian) vont enfin montrer qu'ils peuvent au moins être des doublures convenables sur 20-30 min,et que Lam pour sa dernière saison retrouvera un peu du gaz

très tard pour hicks ça serait 2eme partie de saison genre février, là c est tard ou un peu tard. En attendant tu as vantonder, brazo, della schiava. Celui dont on ne parle plus c est bouthier qui doit désormais avoir un age crédible pour figurer en pro. Dans l'équation aérienne y a warion à prendre en compte aussi, avec une scde ligne orie warion avec bachelier ou meme sobela sur une fin de match tu n es pas à poil au niveau du saut.
 
Haut Bas