Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Top 14 : la billetterie d’USAP-Lyon rouvrira au public catalan ce mardi 16 avril - Lindependant.fr
Suite au retour des billets du LOU, l’USAP a annoncé que la deuxième salve de vente de places débutera dans quatre jours. Et nul doute qu’Aimé-Giral fera à nouveau le plein.
Comment se fait-il qu’après seulement 2500 places vendues la vente de places s’est arrêtée pour reprendre seulement avec le retour des places de Lyon ?
Nous avons une capacité de 14166 places dans notre stade …. Sommes-nous 10000 abonnés ? Je ne pense vraiment pas …
Comment se fait-il qu’après seulement 2500 places vendues la vente de places s’est arrêtée pour reprendre seulement avec le retour des places de Lyon ?
Nous avons une capacité de 14166 places dans notre stade …. Sommes-nous 10000 abonnés ? Je ne pense vraiment pas …