• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – Kevin Lebreton, Mickaël Guillard, Sekou Macalou… Le classement des meilleurs gratteurs du championnat - Rugbyrama

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 071
Pourquoi un 4? Et quel profil? Tanguy peut jouer 4, Orie aussi, Labouteley également, tout comme Warion et le jeune Chinarro est 4.

Je pense que notre recrutement en deuxième ligne est fini.

Par contre en 2, 6-7, 9, centre et ailier pas sûr que ça soit fini. Les médias parlent de 3 joueurs en plus, mais quand j’entends les rumeurs je pense qu’il pourrait y en avoir un peu plus.
Ce qu'on dit depuis le début c'est un 6 avec un profil de 4. Bon en touche, et qui apporte de la densité. A la Holloway, van Tonder...

Et oui apparemment il y en aurait plus

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 639
Pourquoi un 4? Et quel profil? Tanguy peut jouer 4, Orie aussi, Labouteley également, tout comme Warion et le jeune Chinarro est 4.

Je pense que notre recrutement en deuxième ligne est fini.

Par contre en 2, 6-7, 9, centre et ailier pas sûr que ça soit fini. Les médias parlent de 3 joueurs en plus, mais quand j’entends les rumeurs je pense qu’il pourrait y en avoir un peu plus.

C est surtout warion qui peut vraiment changer la donne, s il est crédible en 4 /5 ça renforce beaucoup l effectif surtout qu il est jiff. Labouteley c est pas qu il peut jouer 4 c est qu il ne joue que 4 , il n a pas un profil d impact player pas de polyvalence c'est un handicap sur le banc donc c est titulaire ou rien et vu qu il n est pas assez bon pour être titulaire il joue peu. Dans cette optique un 6/4 qui peut changer de poste en cours de match, un 4 qui peut descendre en 6 pour densifier ton pack à l extérieur, un 6 qui peut monter en 4 pour t apporter de la mobilité dans certaines compos c est le top , un vantonder quoi. Et comme vantonder est fragile en avoir un 2eme ça te permet de préserver jacobus ou de le remplacer qd il est HS.

Haut Bas