Il ne pourra pas faire pire que la saison derniere de toute façon,il ne peut qu'etre une bonne surprise,sinon il ne jouera pas
C'est juste le remplaçant parfait, le gars couvre 3 postes. J'espère que ça ira mieux pour lui, parce qu'il avait l'air en difficulté l'année dernière.
Équipe A, B ou C, je ne sais pas...Ce joueur a des qualités certaines qui peuvent être utiles à l'USAP...Il fait partie du groupe USAP...La force d'une équipe aujourd'hui se fait aussi par la profondeur de son effectif avec des profils variés...
N'oublions pas qui est JPB quand même...Il fait partie de ceux que l'on désigne par
" des éternels espoirs ", de cette catégorie de joueurs qui tardent à confirmer au plus haut niveau mais dont tout le monde s'accorde sur ses qualité...Un problème mental peut être...Je ne sais pas !
A le lire, j'ai l'impression qu'il joue une peu sa dernière carte...a 15 ( il a fait le tour a 7 en finissant avec un sacré titre )...Une volonté affichée de tout donner pour son club...Pourquoi pas ???
Une chance certaine pour l'USAP, abondance de bien ne nuit pas surtout avec la volonté affichée du staff de jouer toutes les compétitions et tous les matchs...A suivre !!!
On est d'accord, Mallia c'est monstrueux ce qu'il fait !Lui c est qd même un cas hyper rare, il faut un talent et des aptitudes de dingue pour pouvoir jouer partout, c est extrêmement rare d être crédible sur des postes aussi variés qu ailier ou 10 (à part kolbe...) et ça paraît logique quand tu es bon partout de ne pas pouvoir être excellent sur certains points. Du coup il est moins physique que la plupart des centres ou ailiers , moins buteur que les top buteur, moins gestionnaire que des 10 qui ne peuvent jouer que 10 comme segonds ou urdapilleta etc.
Du coup c est très dur pour lui d être titulaire, moins de repères puis moins de confiance et de potentiellement bon il devient moyen partout puis franchement mauvais. Tu rajoutes le 7 qui est une expérience plus que réussie avec une médaille d or mais qui perturbe ta carrière (cf forner).
La question des choix de carrière se posent aussi avec des clubs peut être trop haut
On est d'accord, Mallia c'est monstrueux ce qu'il fait !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !