• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : "Je ne voulais pas que l’on joue en rose à Aimé-Giral !", se rappelle Max Guazzini, l’ancien président du Stade Français à quelques jours du

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 283
à retenir de cet article de presse le passage suivant:
"Quand nous sommes remontés en première division, à l’été 1997, il fallait que nous nous renforcions. Marc, qui était international, n’était plus en odeur de sainteté du côté de Perpignan. Un dirigeant, dont je tairais le nom, m’a même dit : "mais pourquoi tu prends Marc Lièvremont ? Il est fini !" On a vu par la suite ce qui s’est passé…

Encore une lumière! :cool:

Mouais je me méfie de ce genre de déclaration invérifiable et qui tombe des dizaines d années après.
En creux ça donne le beau rôle à l ami max qui lui a fait une bonne pioche et n a pas écouté le tocard qui se plante.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 990
Mouais je me méfie de ce genre de déclaration invérifiable et qui tombe des dizaines d années après.
En creux ça donne le beau rôle à l ami max qui lui a fait une bonne pioche et n a pas écouté le tocard qui se plante.

Ouais il est gentil Max, mais il semble qu'il ait quelques trous de mémoire...

voici un autre extrait d'un article sur le même sujet en 2020.

« On avait perdu de quatre points, mais c’est pas mal pour des petits cochons roses », se souvient l’ancien talonneur parisien Mathieu Blin, désormais consultant chez Canal+. « C’était du made in Max Guazzini, Il nous avait prévenus. Il a choisi la facilité… face à Perpignan et à Aimé-Giral. »

Tiens donc c'est Guazzini qui avait prévenu ses joueurs et choisit Aimé Giral ??

Qui dit vrai ?

Haut Bas