• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - "Il travaille depuis tout petit pour jouer à ce niveau-là" : Maxim Granell, l’explosif ailier de 19 ans prêt à saisir sa chance avec l'USAP -

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 089
Non mais je l'ai trouvé intéressant. C'est juste que mon commentaire est exigeant , comme le top14 . Et le problème pour Granell c'est qu'il lui faut du temps de jeu. Et mine de rien il y a du monde à l'aile. La il profite de l'hécatombe si non il n'aurait pas joué malheureusement
On est tous d'accord là dessus. Sans nos blessés, il n'aurait pas joué et à leur retour il n'aura aucun temps de jeu. Après, laissons lui le temps de nous montrer ce qu'il est capable sur plusieurs matchs tant qu'il en a l'occasion.

A côté, tu as des joueurs où l'on connait (trop) leurs niveaux depuis leurs deux premières saisons. Granell c'est au stade de la découverte.

Haut Bas