• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : "Ici, il n'y a pas de stars, on sent que tout est simple", le deuxième ligne Mathieu Tanguy revient sur son arrivée à l'USAP - Lindependant.f

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 040
D'un autre côté combien de joueurs en TOP14 au total ? Alors quand un joueur ne fait pas l'affaire dans les touts premiers clubs les plus huppés du TOP14 viennent alors à lui les solutions suivantes :
-aller dans un club de TOP14 moins huppé
-aller dans un club de PROD2
-partir jouer à l'étranger si propositions il a .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 493
D'un autre côté combien de joueurs en TOP14 au total ? Alors quand un joueur ne fait pas l'affaire dans les touts premiers clubs les plus huppés du TOP14 viennent alors à lui les solutions suivantes :
-aller dans un club de TOP14 moins huppé
-aller dans un club de PROD2
-partir jouer à l'étranger si propositions il a .
Ben lui il pouvait rester à Toulon. Et je peux te donner un bons nombres de joueurs de notre équipe qui avait des propositions ailleurs

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 424
C'est juste que si on veut progresser ça passera forcément par de meilleures installations, parce que des salaires corrects on peut déjà en proposer pour 5- 10 très bon, mais à côté les autres proposent ça + installation parfaites avec confort, et même si l'USAP a un beau stade et un top 3 public en top 14 on voit bien que ça suffit pas, sinon personne signerait au SF, Racing,Lyon,mhr

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 326
Une très bonne pioche d'Azéma.

J'aile bien son discours pour les deux matchs à venir. Si tous les joueurs ont cet etat d'esprit y a peut etre vraiment qqchose à faire..

Haut Bas