Labit a une chose importante, c'est son réseau... Il peut nous établir une petite connexion avec Toulouse.
Et puis Marty n'a que 2 ans de haut niveau comme entraineur... Labit mine de rien a 15 ans !
labit 15 ans de haut niveau comme entraineur????
Tu peux détailler stp et m expliquer ce que tu définie comme haut niveau?
Toute ces moqueries sur Christian c'est vraiment navrant.
Quel manque de respect...
J'ai pas souvenirs que Patrick Arlettaz faisait des merveilles à Narbonne quand il y était entraineur des 3/4.
Il a commencé à avoir des résultats parce que votre budget était dans les 3 premiers du championnat de prod2 en 2017.
Avant ce n'était qu'un illustre inconnu dans le milieu des entraîneurs.
Je mets au défi quiconque de maintenir Carcassonne pendant X annees avec AUCUN stade d'entraînement, pas de salle de musculation digne d'une équipe pro. Il n'y avait rien du tout. Et pourtant avec notre budget de misère, il a réussi à éclipser le voisin Narbonnais. Il nous a souvent placé dans le Top10 de prod2 et l'an dernier 5 ème.
perso je n ai aucune envie de critiquer CL et en tant que supporter de l asc tu est mieux placeé que beaucoup d autres pour savoir s il a fait du bon boulot ou pas
cependant être performant en d2 et optimiser les faibles moyens ca n a rien a voir avec le top 14
sportivement il y a un monde d écart sur la durée du championnat
quand arlettaz est arrivé il n avait aucune expérience du top 14 et beaucoup de joueur non plus
donc ce qu a entendu le supporter de l usap c est on apprends on progresse et on travaille pour redescendre rapidement
donc avec CL on va nous servir le même discours les choses se mettent en place le groupe vit bien etc....
les supporters attendent autre chose je pense
mais c est aussi par rapport au discours mensonger de riri qui balance on va améliorer les structures on va améliorer le sportif bla bla bla
et ma sœur Anne ne voit toujours rien venir
il n y a aucune animosité contre labit s il est pris ca sera un pari qui réussira ou pas
mais rien a voir avec les paroles de riri