• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – Gloire au peuple catalan : l’opinion du Midol de Montpellier-Perpignan - Rugbyrama

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 005

Quand tu déplaces plusieurs milliers de personnes surexcitées, l'alcool aidant, tu es obligé d'avoir des incivilités. Ne serait-ce quelques uns qui laissent, parfois par oubli, des bouteilles de bières ou autres...
Avec une telle ferveur, tu es tout le temps sur le fil, le risque 0 n'existe pas. Ça a chauffé pas mal avec la sécurité quand on attendait pour renter.
Lors de la victoire en finale de Pro D2, ça m'a coûté un pare-brise, un capot car un ****** a sauté sur ma voiture

Bon beh lui au moins il a gagné son we, il a raté cette superbe fin de match et a passé la nuit en cellule... Pas sur qu il retente le coup rapidement.
Si tu crois au karma c est peut être l'amateur de capot...
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
621
Réactions
370
En bas à l'angle gauche de la tribune Twickenham, un petit accrochage avec un ****** qui devait être à 8 grammes et demi. Le stadier a fini par perdre patience mais a tout de même attendu que d'autres supporters calment l'******. Rien de grave et vite stoppé. Mais quelque chose me dit que même à jeun, le ****** avait des prédispositions. Ça transpirait l'intelligence. Un qi proche de celui du poulet frit, mais tout de même inférieur à celui d'un tabouret.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
370
Réactions
519
Certes ce n'est qu'1 supporter sur 5000, mais à la fin, il n'est toujours retenu que ce genre de comportement... je trouve cela dommage surtout que dans les tribunes ce n'est ni le lieux ni le moment en fait...
Il y a eu l'arrivée du bus des joueurs ou cela a été très bien fait, c'etait à ce moment là ... bref c'est fait. C'est nul, ce n'est pas rugby.
Je ne trouverai pas d'excuses à ce supporter.
S'il le souhaite, il peut aller voir le football pour les fumigènes dans les stades.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 079
Réactions
877

Quand tu déplaces plusieurs milliers de personnes surexcitées, l'alcool aidant, tu es obligé d'avoir des incivilités. Ne serait-ce quelques uns qui laissent, parfois par oubli, des bouteilles de bières ou autres...
Avec une telle ferveur, tu es tout le temps sur le fil, le risque 0 n'existe pas. Ça a chauffé pas mal avec la sécurité quand on attendait pour renter.
Lors de la victoire en finale de Pro D2, ça m'a coûté un pare-brise, un capot car un ****** a sauté sur ma voiture
Des sanctions pour le club du MHR ?
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 365
Réactions
1 508
Certes ce n'est qu'1 supporter sur 5000, mais à la fin, il n'est toujours retenu que ce genre de comportement... je trouve cela dommage surtout que dans les tribunes ce n'est ni le lieux ni le moment en fait...
Il y a eu l'arrivée du bus des joueurs ou cela a été très bien fait, c'etait à ce moment là ... bref c'est fait. C'est nul, ce n'est pas rugby.
Je ne trouverai pas d'excuses à ce supporter.
S'il le souhaite, il peut aller voir le football pour les fumigènes dans les stades.

Allez...on va pas recommencer les amis...

Bravo à ceux qui sont allés porter l'USAP à Montpellier. Jusqu'à travers la radio on avait l'impression que le stade allait s'effondrer dans l'embut avec les joueurs.

Personne est blessé, personne est mort. Tout le monde est content. Un pauvre bougre va manger froid pour rien. Parce qu'il est pas fin, et qu'il aime la fumée, et...qu'il a picolé en allant supporter son club...
C'est sûr que c'est pas à Altrad et Laporte que ça arriverait. Eux ils sont corrects.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
S'il le souhaite, il peut aller voir le football pour les fumigènes dans les stades.

...où il sera également puni puisqu'en football aussi c'est interdit.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 476
J'etais pas present mais il ne semble pas qu'il y a eu d'incidents ou d'incivilites (peut etre des cas isolés mais ca..)?
derrière moi, un "supporter" qui n'a rien trouvé de mieux qu'arracher le siège pour le balancer 4 ou 5 rang plus bas, il est tombé sur un supporter de Montpeul qui ne demandait rien à personne et regardait le match tranquillement avec son fils.
à coté de moi un jeune aviné qui a passé le dernier 1/4 d'heure à klaxonner avec sa trompe pneumatique et cassait les oreilles à tout le monde...ça à failli dégénérer entre supporters catalans, ceux qui voulait le faire taire et ses copains qui se marrait...
ça, c'était à moins de 5 m de moi. Ailleurs je ne sais pas.
 
Haut Bas