• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : fin novembre, l'USAP accueillera le RC Toulon en nocturne - Lindependant.fr

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
C'est normal que sur Rugbyrama le match soit annoncé le dimanche soir 1er décembre ?
C'est samedi ou dimanche ?

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
C'est normal que sur Rugbyrama le match soit annoncé le dimanche soir 1er décembre ?
C'est samedi ou dimanche ?
C'est bien le samedi soir. C'était prévu pour être être le dimanche soir de base mais impossible car Toulon joue en Afrique du Sud le samedi suivant d'où la confusion sur Rugbyrama
A la place on aura un bon gros match dégueulasse à mon sens le dimanche soir entre les deux équipes les moins agréables à regarder de notre championnat

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
C'est bien le samedi soir. C'était prévu pour être être le dimanche soir de base mais impossible car Toulon joue en Afrique du Sud le samedi suivant d'où la confusion sur Rugbyrama
A la place on aura un bon gros match dégueulasse à mon sens le dimanche soir entre les deux équipes les moins agréables à regarder de notre championnat

Ok merci.

Haut Bas