Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 6 759
Si c'est le cas, c'est à l’insu de son plein gré !Est ce que Rivière a brouille les pistes
Si c'est le cas, c'est à l’insu de son plein gré !Est ce que Rivière a brouille les pistes
Aldritt qui a joué deux matches depuis la fin de la CDM, tu penses que La Rochelle devrait chercher un autre joueur ?500 000 la saison pour un gars régulièrement blessé, Franchement on peut trouver mieux
Je ne comprend pas ses communications , c est vrai que cette année le recrutement est bon , il y ait pour quelque chose , il faudrait qu il comprenne qu il doit mettre son ego en veilleuse , tout le monde , les supporteurs en premier apprécieraientAprès littoral FM c'est pas l'équipe ou le midol, personne sauf nous avons entendu parler de cette interview
Mais oui il aime bien s'écouter parler le président, qu'il continue à venir bord terrain et dans les vestiaires pour les photos mais qu'il se taise sur le recrutement
Manu Tuilagi, un temps en contact avec l'USAP, s'est engagé avec Bayonne ce lundi.
tu peux pas comparer manu tuilagi qui est en fin de carriere au centre a aldritt capitaine de l'auipe de france et qui a eu besoin de couper un peu...Aldritt qui a joué deux matches depuis la fin de la CDM, tu penses que La Rochelle devrait chercher un autre joueur ?
On va vraiment comparer aldritt 26-27 ans et Tuilagi 32 ans ? Tuilagi c'est maximum 15 matchs en clubs par AnAldritt qui a joué deux matches depuis la fin de la CDM, tu penses que La Rochelle devrait chercher un autre joueur ?
après Bayonne à plus d'argent c'est certain mais ils ont des titulaires importants et pas mal de joueurs de compléments qui jouent régulièrement qui partent donc il y a la place et de belles économies de salaires.Bayonne avec Carreras et lui ils hésitent pas à mettre le paquet
J'espère que le club va pas foirer sa fin de recrutement en 9 et 13...
Je compare ce qui est comparable.tu peux pas comparer manu tuilagi qui est en fin de carriere au centre a aldritt capitaine de l'auipe de france et qui a eu besoin de couper un peu...
Faut comparer ce qui est comparable
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !