Merci ce rafraîchissement de nos mémoires.Où va l'USAP ? L'Indépendant a enquêté pour vous...
Alors que l’USAP, en déplacement demain à Montpellier (18 h, 16e journée), croule sous la menace d’une relégation en Pro D2, le devenir des sang et or inquiète et interpelle.www.lindependant.fr
L'enquête de L'Indépendant : l'USAP en eaux troubles
Alors que l’USAP, en déplacement demain à Montpellier (18 h, 16e journée), croule sous la menace d’une relégation en Pro D2, le devenir des sang et or inquiète et interpelle. Où va l’USAP ? Avec quels moyens ? Quelles...www.lindependant.fr
Suite a l’article, FR ne répondra plus aux sollicitions de l'Indép pendant quelques temps.
En relisant l’article, ce qui est affligeant est de s’apercevoir que 10 ans après nous sommes au même stade.
Ben le forum de l'USAP ! Un peu comme la SNCF : " Tout est possible ! "Mais d'ou tu sors ce montant de 40 K / mois ?
Vous verrez de vous même. Je balance jamais de chiffres sur les salaires.Ben le forum de l'USAP ! Un peu comme la SNCF : " Tout est possible ! "
Nan mais laisse. Montpellier a pas été capable en 3 offres de le faire venir et la première selon rugbyrama était à 20000. Si ils ont fait 2 offres ensuite ce qui est le plus crédible c'est 250000 et 30000 pas 21000 et 22000. Si Bayonne a décroché le pompon c'est pas parce que manu veut jouer avec machenaud hein..Vous verrez de vous même. Je balance jamais de chiffres sur les salaires.
Bayonne a proposé 40 k pour 2 ans avec les primes. Je vois pas pourquoi notre ami Bayonnais croit qu’il est venu pour 20 k par mois… 25 k c’est l’offre de l’Usap pour 3 ans.Nan mais laisse. Montpellier a pas été capable en 3 offres de le faire venir et la première selon rugbyrama était à 20000. Si ils ont fait 2 offres ensuite ce qui est le plus crédible c'est 250000 et 30000 pas 21000 et 22000. Si Bayonne a décroché le pompon c'est pas parce que manu veut jouer avec machenaud hein..
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !