on remarquera également que notre jeu d'occupation a enfin évolué et on a compris qu'aller taper face à un mur ne permettait pas de percer comme en Prod2, il en a fallu du temps... c'est quand même désolant.
Très bon butteur, et on voit le bien que ça fait !, même en face quand tu vois les points s'accumuler avec un buteur en feu, tu prends un coup sur la tête.. Paddy Jackson risque de revenir contre Agen malheureusement.. espérons que non, moi je ne changerai pas cette charnière pour le prochain match, surtout qu'après tu reçois Toulon, je pense qu'il serait bon d'attendre le prochain déplacement pour remettre paddington titulaire...
Notre première ligne a bien fait le taf, sachant que Forletta était au repos, en deuxième ligne on voit que le manque de vivacité de Botha est un point faible et qu'avec deux 2nde ligne coureur et dynamique on s'en sort pas mal. Notre 3ème ligne s'est bien demerdée (mais quand j'ai vu la compo, je me suis dis que ça pouvait être pas mal), bien que sur la 1ère mi temps, la seule que j'ai pu voir sur rugby+, Mamea Lemalu ne perce pas vraiment, par contre Eru plaque à tour de bras et J'ai l'impresion que Faleafa avance plus à l'impact que Lemalu..
et derrière, j'avais peur pour notre paire de centre, mais non, Acebes s'est montré très agressif sur ses placages, et Pujol a montré que sa pointe de vitesse était réellement un atout. Puissant et rapide il sera difficile à déloger.
Lotima aussi fait un bon match.