• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : face à Oyonnax, Jacobus van Tonder offre une prestation XXL avec l'USAP - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Jacobus van Tonder, Le deuxième et troisième ligne sud-africain de l'USAP, a été l'un des acteurs majeurs de la victoire des Catalans contre Oyonnax (27-12), ce samedi 6 janvier lors de la 12e journée de Top 14.

Lire la suite ...

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 051
Juste énorme aujourd'hui.
Joueur physique mais qui est toujours bien placé, prend les intervalles, féraille dans les rucks, prend les touches etc

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Sur les matchs où il a été 4 ( la Rochelle et aujourd'hui) je l'ai trouvé encore meilleur

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
S'il arrive à faire la saison sans nouvelle blessure, il sera peut étre notre meilleur recrue (alors que Sobela partait pour le "titre")

il est plus rugby et complet que sobela. en 4 il est meme plus fort dans certains secteurs que orie (plus rapide, plus sec au placage).
sobela c est très régulier dans l energie et la puissance, c est une valeur sure tu sais que qque soit le match il va s envoyer et marquer l adversaire.
c est le numero un comme 7 sauteur et le numéro 2 comme 4 si on considère que tanguy est le 5 numéro 2

Haut Bas