• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Essai refusé de Mathieu Acebes (USAP) à Toulon : le patron des arbitres approuve...

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Et l'essai d Chilachava également.
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
305
Réactions
240
c'est encre plus grave que ce je pensais car je gardais un peu espoir que l'on puisse nous reconnaître quelque chose...mais on peut vraiment tout nous faire en termes d'injustice, ça fera toujours plus d'heureux que de malheureux, et donc aucune raison de pense que ça va s'arrêter, ce maintien devrait être bien embarqué si on était respectés les joueurs et le staff le mérite aux vues des perf terrain, là j'y crois de moins en moins.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
la meilleure reponse a faire si marchat revien arbitrai a aimé giral que pendant tous le match il soit sifflé ce gros charlot qui passe un mauvais apre midi a aimé giral
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
La règle dit que si le joueur n'est pas tenu, on peut se relever et continuer l'action. C'est pas moi qui le dit, c'est le règlement de world rugby.
Si y'a un règlement spécial top14 qui le précise alors
 
Haut Bas