• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : en deux mois, l'USAP peut se donner de l'air au classement avant le sprint final - Lindependant.fr

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 626
Réactions
1 784
Oui sauf que si ils avaient eu la même réflection l'année dernier beh il serait déjà en d2 mais le plus drôle C être année moins 6 points et en d2 j'y crois
Oui, mais l’an dernier ils ne jouaient pas le maintien….En cas de maintien cette année, avec les moyens du MHR, ils ne referont pas deux année de suite une saison aussi mauvaise…
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 984
Réactions
2 332
Oui, mais l’an dernier ils ne jouaient pas le maintien….En cas de maintien cette année, avec les moyens du MHR, ils ne referont pas deux année de suite une saison aussi mauvaise…
Jsuis d'accord sauf que si ils font moin 6 point Beh l'année prochaine pas sûr qu'il se relève
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 626
Réactions
1 784
Jsuis d'accord sauf que si ils font moin 6 point Beh l'année prochaine pas sûr qu'il se relève
C’est pas impossible… mais si ils sont en pro d2 ils seront bien heureux d’avoir respecté le règlement JIFF… Mieux vaut avoir 6pts es de pénalité que de tomber en prod2 ….
 
Haut Bas