Mandros
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 5 Novembre 2013
- Réactions
- 1 232
Mine de rien Montgaillard, peut-être par la force des choses, accumule les feuilles, commence même à prendre de l’épaisseur avec le brassard de capitaine, symbole que le garçon est capable est un exemple pour les plus jeunes.
À l’heure où nous évoquons le poste de talonneur la saison prochaine pour remplacer le vieux soldat Lam, peut-être que la meilleure solution, nous l’avons déjà. Perso, j’y crois!
Après sur la compo, je suis quand même étonné de façon positive. Je pensais que cette compo serait plus « folklorique », avec un peu plus de jeunes comme Poulet et Bozzo derrière ou les débuts de Hall. Je note quand même que Boyer-Gallardo débute pour sa première feuille de la saison. Signe que le garçon a un véritable avenir. Et finalement il y a quand même des « valeurs sûrs », et des joueurs réguliers dans la rotation. Et puis le retour de Tetra, Sobela, Crossdale, Deghmache c’est juste génial.
En conclusion, même si je pense que l’équipe rentrera bredouille de son déplacement en Gironde, j’ai tendance à me dire que sur un malentendu, il y a peut-être moyen de prendre un point avec les flèches que nous avons derrière.
Après il fait un début de saison solide, il fait ses matches et mérite sa place. J'espère que cette responsabilité va lui donner encore plus de force. C'est un fer de lance dans le combat et l'avancée, il va montrer l'exemple ça devrait le faire.
Content et curieux de revoir Gallardo, c'est aussi bien d'enchainer les matches pour Della Schiava,. Heureux pour Bouthier, il m'avait bien plus en espoir on va voir ce qu'il vaut avec ce profil de 3ème ligne aérien.
On risque de prendre tarif, espérons voir du combat et une belle résistance quand même !