• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Dino Lamb devrait s'engager avec l'USAP en tant que joker médical, un second joueur toujours recherché - Lindependant.fr

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 859
On fait souvent notre marche aux Harlequins quand même ! Mahu, Allan, Landajo, Cavubati maintenant Lamb
Après lamb c'est d'un autre calibre que mahu cavubati, titulaire actuel avec l'équipe d'Italie, jeune, polyvalent 4-5-6, sauteur en touche, ça pourrait même être une bonne affaire pour les saisons futures, il prend pas plus cher qu'un orie

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 347
Formé aux Quins, une expérience d'une centaine de matchs en haut de tableau Premiership en 2L comme en 3L, c'est presque inespéré !
Homme du match contre la Géorgie avec l'Italie il y a encore 3 semaines.
Pas mal de vidéos pour voir ses matchs avec les Quins sont disponibles, très intéressant ! Techniquement propre, gros défenseur qui met souvent ses adversaires à la reculade, sauteur...

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
335
Encore une fois se mettre d’accord avec le joueur c’est bien, mais se mettre d’accord avec son club c’est mieux !
J’espère que Lamb sera libéré mais il a quand même participé à quasi tous les matchs avec son équipe…

Peut être que certains du forum ont déjà la confirmation…
En tout cas ceux qui avaient l’info, chapeau rien n’est sorti !

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
531
En tout cas si ça se confirme, jolie jeu de poker menteur d’Azema lundi.
Il n’a rien laissé sous entendre voir plutôt le contraire.
Bravo à lui

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 598
De toute façon tout le monde sait que c'est ce qu'il faut faire. Au moins redonner de la densité en 2°/3° ligne.
A défaut de trouver un centre qui nous permette de jouer derrière.
Donc, au même titre que la prolongation des joueurs, c'est un geste important de la part du club. Qui montre qu'il prend au sérieux la situation tout en donnant un signal de confiance.

Haut Bas