Je me pose aussi la question vu que j'avais cru comprendre que Brazo, Orie et Van Tonder avait un rôle bien défini sur la touche (capitaine).Impact sur notre touche à redouter ?
Bon courage à lui...
Et l'impact sur les renvois... il faut voir nos réceptions de celui du 12-9 et celui du coup d'envoi de la 2MT, apocalyptiques et les Toulousains se retrouvent dans nos 22 à chaque fois.Je me pose aussi la question vu que j'avais cru comprendre que Brazo, Orie et Van Tonder avait un rôle bien défini sur la touche (capitaine).
Labouteley a déjà joué ce rôle mais on perd des membres de la confrérie des annonceurs ..
Ceci dit les Toulousains ont été sympas sur le coup : ils ont fait en sorte qu'on n'ait plus trop de renvois à réceptionner.Et l'impact sur les renvois... il faut voir nos réceptions de celui du 12-9 et celui du coup d'envoi de la 2MT, apocalyptiques et les Toulousains se retrouvent dans nos 22 à chaque fois.
Quand Alan chope parfaitement celui du 0-3 par exemple.
Heureusement qu'on récupère Joaquin...
si toulon nous prete pas lecorvec faudra qd meme se bouger car des blesses y en aura d autres . posolo orie van tonder brazo pour une seule arrivee ??deg pour allan bon rétablissement a lui perry a dit sur bleu Roussillon pas de joker prévue dans l immédiat
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !