• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – Diagnostic confirmé pour Alan Brazo : le troisième ligne devrait manquer toute la fin de saison - Lindependant.fr

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
387
Impact sur notre touche à redouter ?
Bon courage à lui...

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
85
La pire situation avec un contrat qui se termine, je lui souhaite ainsi qu’à l’institution de le voir finir un match de rugby à Giral on sait que certaines fins de carrières avec Azema ont été parfois abruptes. Modele d’intégrité des 10 dernières années quand même!

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 087
Impact sur notre touche à redouter ?
Bon courage à lui...
Je me pose aussi la question vu que j'avais cru comprendre que Brazo, Orie et Van Tonder avait un rôle bien défini sur la touche (capitaine).
Labouteley a déjà joué ce rôle mais on perd des membres de la confrérie des annonceurs ..

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 317
Je me pose aussi la question vu que j'avais cru comprendre que Brazo, Orie et Van Tonder avait un rôle bien défini sur la touche (capitaine).
Labouteley a déjà joué ce rôle mais on perd des membres de la confrérie des annonceurs ..
Et l'impact sur les renvois... il faut voir nos réceptions de celui du 12-9 et celui du coup d'envoi de la 2MT, apocalyptiques et les Toulousains se retrouvent dans nos 22 à chaque fois.
Quand Alan chope parfaitement celui du 0-3 par exemple.

Heureusement qu'on récupère Joaquin...

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 034
Et l'impact sur les renvois... il faut voir nos réceptions de celui du 12-9 et celui du coup d'envoi de la 2MT, apocalyptiques et les Toulousains se retrouvent dans nos 22 à chaque fois.
Quand Alan chope parfaitement celui du 0-3 par exemple.

Heureusement qu'on récupère Joaquin...
Ceci dit les Toulousains ont été sympas sur le coup : ils ont fait en sorte qu'on n'ait plus trop de renvois à réceptionner.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 254
deg pour allan bon rétablissement a lui perry a dit sur bleu Roussillon pas de joker prévue dans l immédiat
si toulon nous prete pas lecorvec faudra qd meme se bouger car des blesses y en aura d autres lol . posolo orie van tonder brazo pour une seule arrivee ??

Haut Bas