• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : des forfaits de dernière minute, les cadres de retour... Le groupe de l'USAP pour affronter Bayonne - Lindependant.fr

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
Et Duguivalu….pffff
Les années se suivent et se ressemblent à l’Usap
On doit être l’équipe qui blesse le plus de joueurs à l’entraînement
Qui s’est blessé cette semaine à Bayonne??
Tout est lié… qualité des terrains, du centre d’entraînement…..

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Tout est lié… qualité des terrains, du centre d’entraînement…..
s'agissant des ischios et autres déchirures musculaires : récup négligée, diététique ( pas assez d'hydratation, trop de viandes ) ou alors pas de bol ...

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Pas de bol effectivement...
L.absence de Degmache me fait également peur

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Il serait intéressant de faire un classement des clubs qui coûtent le plus cher à la sécu : serions-nous dans le top 6 ? haha haha

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Il serait intéressant de faire un classement des clubs qui coûtent le plus cher à la sécu : serions-nous dans le top 6 ? haha haha
Clermont premier loin devant.
En second je trouve que Toulouse à beaucoup de blessé.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 611
Tetra et Duguivalu c’est bien souvent.On peut se poser la question de l utilité des impasses pour préserver certains alors qu’i y plus de blessures pendant les entraînements.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Tetra et Duguivalu c’est bien souvent.On peut se poser la question de l utilité des impasses pour préserver certains alors qu’i y plus de blessures pendant les entraînements.
Pour Tetra j’ai pas l’impression que ça revienne souvent, il a eu une blessure en début de saison avant la coupe du monde mais toute la saison dernière il a enchaîné. Il est l’un des plus réguliers depuis sa grosse blessure d’il y a deux saisons.

Haut Bas