• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : de sa ligne d'en-but à l'essai de la victoire, l'USAP a vécu dix dernières minutes de folie pour gagner contre Castres - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Certains arbitres trop laxistes surtout envers les équipes bardées d internationaux.Hier arbitrage plutôt correct même si le jaune de Chiocci est très rapide et qu aucun castrais n en prend pendant les dernières mns.
exactement, onpourrait rétorquer à aux castrais qui ralent sur l'arbitre, que l'accumulation de fautes du CO dans les 10 dernières minutes aurait largement du leur couter un carton jaune

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Le fait que l on se soit bien comporté avec l arbitre pour nos deux cartons jaune : pas de contestation démesurée à peut être influencer l arbitre en fin de match pour nous donner les trois pénalités qui nous font gagner
oui je pense que c'est l'attitude qu'on doit avoir à l'extérieur, car l'arbitre peut être tenté de la jouer façon arbitrage maison si on lui casse les pieds.

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
On est plus discipliné depuis Bayonne,on parle moins , on défend beaucoup mieux aussi avec un ratio de premiers plaquages où l'on a moins de déchets et donc mieux maîtrisés ...
En plus d'être un leader ,Jero apporte beaucoup de sérénité et de maîtrise dans son capitanat ... Et ça, c'est loin d'être anodin...

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Et Houkpantin qui hurle comme un ****** et qui fait un geste en disant que l’arbitre est fou .
Ces types sont à vomir , le babillot , et le houkpantin ont une mentalité de ***** .
Allez hop , reconnu coupable de violence conjugale et condamné .

Sa signature chez MHMerde ou oyonnax ne devrait pas tarder

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Allez hop , reconnu coupable de violence conjugale et condamné .

Sa signature chez MHMerde ou oyonnax ne devrait pas tarder
OU Biarritz.

Haut Bas