• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Conseil de classe du 1 Trimestre 2023-2024

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 219
Les félicitations à Patriiick, voici les meilleurs performeurs du championnat.

Le plus de turnovers réalisés : Patrick Sobela (USAP) & Selevasio Tolofua (RCT) avec 9 turnovers chacun

Meilleur plaqueur : Tom Staniforth (CO) avec 127 plaquages

Meilleur réalisateur : Joe Simmonds (SP) avec 106 points

Meilleur marqueur : Damian Penaud (UBB) avec 7 essais grâce à la contribution de l'USAP

Le plus de mètres gagnés : Alex Newsome (ASM) avec 750 mètres en tout

Le plus de défenseurs battus : George Moala (ASM) avec 29 défenseurs battus

Le plus de courses : Jack Maddocks (SP) avec 111 courses

Le plus de passes : Paul Graou (ST) avec 528 passes

Le plus de passes décisives : Joe Simmonds (SP) avec 7 passes

Dernière édition:

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
Meilleur plaqueur ça veut rien dire
Pour être meilleur plaqueur vaut mieux jouer dans une équipe qui subit plutôt que dans celle qui a la possession et qui domine

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Pour être meilleur plaqueur vaut mieux jouer dans une équipe qui subit plutôt que dans celle qui a la possession et qui domine
Sauf que là, ce n'est pas meilleur plaqueur, mais meilleur gratteur plutôt, donc très bonne stat
Après staniforth au CO ce n'est pas une équipe qui subit tout le temps et pourtant il est top 1,je ne comprends pas que l'Australie ne le sélectionne pas d'ailleurs, c'est un soldat qui leur manque, un vrai guerrier du jeu d'avant.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Ce que tu dis est un peu vrai pour toutes les catégories citées dans le sujet! :lunette:

Haut Bas