• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Comment l'USAP veut s'inspirer du modèle toulousain - Lindependant.fr

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 755
Réactions
1 505
C est surtout nos coachs qui doivent apprendre et comprendre comment faire progresser nos joueurs.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
Ce que je veux dire c'est que t'es le stade toulousain tu viens de faire le doublée , tu peux facilement te dire qu'est ce que je vais me faire chier à faire un entraînement avec Perpignan qui y gagne bien plus que moi au final.
Non justement ils ont l'humilité de se dire que ça peut aussi être enrichissant pour eux alors qu'on est loin d'être l'un des meilleurs clubs du monde.

Je pense que c'est encore plus pragmatique que ça. En ce début de saison les clubs ont des effectifs complètements bouleversés entre les sélections, les repos, le 7, le badminton... Toulon n'avait pas de quoi avoir une équipe. Toulouse est sur place en stage tu leur propose de quoi faire de bonnes oppositions ils sont intéressés au delà de savoir ce qu ils peuvent prendre chez nous. Et pour l usap t as de quoi répéter tes gammes à la fresque à 2h de bus. Si d autres clubs montent à ft romeu, (ou en Andorre) cela devrait se reproduire. Après en terme de précision et de qualité d effectif et de structures le stade a forcément un temps d avance et sûrement moins de choses à piocher chez les voisins
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 507
Réactions
1 199
QUELQU UN A DES INFOS SUR LA MATINEE FACE AU STADE
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
"On ne va pas faire le même championnat que Toulouse", eux Toulouse ils ont une chance d'être invaincus à Aimé Giral!
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Ça à donné quoi l’opposition et l’entraînement ?
 
Haut Bas