- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 107
Toganiyadrava, on va en entendre parler. C'est une certitude. Je lui trouvais des qualités avec les espoirs ( enfin, on a pu en voir ), il a démontré au 7 une grande qualité. Comme Maxime Granell. Ce dernier reste à 7. Ce n'est pas un échec d'après moi. Il faut mettre des joueurs des deux côtés. Peut être l'ordre sera échangé pour le prochain amical ? Et puis en tant que non jiff, les chances d'apparaître pour le fidjien sont pour l'instant assez restreinte.
Étonnant : pas de Yoann Vinas. Pourtant vu l'an dernier à 7 et en amical. Blessé ?
Il me tarde de voir Orthombina. Technique, solide, mobile. Et surtout Della schiava, dont on dit le plus grand bien en interne.
Heureux pour Kretchmann, qui n'a je crois que 18 ans.
Ça fait une jolie liste de jeunes à surveiller : Boyer Gallardo, Orthombina, bouthier,Bozzo, Kretchmann, toganiyadrava...
Je ne parle pas de poulet, aucagne, Della schiava ,fakatika, jincha, warion, Montgaillard qui compte dans l'effectif pro. ( En ont l'air en tout cas).
Enfin j'espère que certain vont réussir à aller chercher le meilleur : labouteley en première ligne. Finalement Brazo a sorti son épingle. Bachelier a plus où moins saisi les occasions. Et labouteley a disparu. Mais je crois en lui. Je sais que il ne lâchera rien. Et d'ailleurs comme sa prolongation l'indique, le staff compte sur lui.
labouteley le staff compte sur lui mais il faudrait savoir dans quel role, qd tu es jiff, 2m, bien implanté dans le club c est confortable de le garder tu sais que tu as un joueur fiable en cas de pépin, pour les impasses jiff ou le challenge. La différence de rendement entre tanguy ou vantonder a été énorme, orie dans un autre registre et sans etre transcendant lui a été préféré, si warion prend le dessus (et sa polyvalence 4/5 est un atout considérable) il est quasi condamné à ne pas faire une feuille, aucune polyvalence, pas impact player. Sa seule fenetre sera le tournoi si posolo est absent tanguy warion se partagereont le 5 il y aura mécaniquement une place libre en 4 derrière orie et sans compter l utilisation d un hicks.
Pour granel "il faut mettre des joueurs des 2 cotés" mais là j ai l impression qu il n y a que lui coté seven. Le match à narbonne risque de valoir très cher, y aura joseph à intégrer, veredamu et crossdale peut etre au repos, s il ne joue pas il n aura pas fait la prépa avec les pros le top 14 va commencer et on risque de ne plus le voir jusqu'au challenge. Si togani... est devant lui ça fait veredamu, crossdale, dubois, joseph à la place d acebes et donc un "jeune" en + devant lui (en attendant ce malheureux forner).