• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : changement d'arbitre pour USAP-Lyon - Lindependant.fr

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
416
Réactions
225
Ne vous réjouissez pas trop vite les amis de ce changement d arbitre. Pierre Brousset a été consultant pour le CAB le mois dernier....et depuis ils sont beaucoup plus disciplinés. Un peu comme Matthieu Raynal pour nous mais nous c était en débit de saison pas pendant le flop14 il me semble. Bref, on verra. Après Luon 1ere attaque me semble quand même très en forme en ce moment....on verra ! Allez l USAP !!!
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 017
Réactions
980
C’est mieux que Ramos mais est ce qu’il aura suffisamment de courage pour tenir ce match comme il faut ?
J’en doute au vue de la propagande pro lyonnaise depuis une semaine (Rugbyrama et l’équipe).
Les arbitres lisent aussi la presse sportive et se laissent plus ou moins inconsciemment influencer.

Vu les déclarations et le comportement de Mignoni qui nous prend pour des merdes, j’espère qu’on sera très bons.
On peut les prendre devant mais ils sont meilleurs derrière
 
Haut Bas