• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - "Aujourd'hui, tous les voyants sont au vert" : après des débuts compliqués, l'arrière de l'USAP Louis Dupichot se sent mieux de mieux - Linde

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 859
Retour de blessure,pas d appartement,pas de meuf…..ça pas dû être facile.Par contre dire qu ici c est presqu’un club de foot……ouuuuuuuh.
Il dit ça dans le côté positif du foot : une grosse passion avec toute une région qui vibre énormément pour son club (comme à Lens, Saint-Étienne etc...). Il compare aussi je pense avec l'île de France où t'as des clubs de foot de 3 ou 4e division qui ont beaucoup plus d'ambiance qu'à l'Arena ou à Jean Bouin (pas compliqué ahah)

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Retour de blessure,pas d appartement,pas de meuf…..ça pas dû être facile.Par contre dire qu ici c est presqu’un club de foot……ouuuuuuuh.
Faut comprendre un p'tit parisien qui n'a jamais connu l'engouement du public pour le ballon ovale.
Passer du PUC à Vincennes puis au Racing, ce n'est pas connaître la passion du rugby dans les gradins : des supporters dans la famille et des spectateurs assez peu concernés, qui agitent leurs petits drapeaux à la commande, ça n'a rien à voir avec le public de AG ... haha

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Faut comprendre un p'tit parisien qui n'a jamais connu l'engouement du public pour le ballon ovale.
Passer du PUC à Vincennes puis au Racing, ce n'est pas connaître la passion du rugby dans les gradins : des supporters dans la famille et des spectateurs assez peu concernés, qui agitent leurs petits drapeaux à la commande, ça n'a rien à voir avec le public de AG ... haha
Pour avoir joué contre le PUC ils ont des supporters mais très agressifs (peut-être parce que c’était un derby mais ça n’enlève rien)

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Clairement faut pas prendre mal le coté foot,faut avouer qu'il y a plus d'ambiance au velodrome a bollaert qu'au hangar du racing

Haut Bas