• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : après la défaite contre l'USAP, le coach de Castres estime avoir été mal arbitré - Lindependant.fr

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
Alors lui c’est la plus grosse pleureuse que j’ai jamais vu
Il ferait mieux de s’occuper du jeu de son équipe
Je parle de Darricarere et pas Davidson

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
On s'en fou on a 4 points. En toute honnêteté j'ai trouvé l'arbitrage étrange mais impartial et cohérent. Il a pris des décisions dure contre eux mais contre nous aussi.
Par contre, je respecte castres, mais je les ai trouvés médiocre sur le match. Oui on les a fait déjouer. On a encore du boulot si on veut performer à nouveau à l'extérieur.
Mais je pense que Davidson a plus de boulot du côté de ce qu'a produit son équipe sur du côté de l'arbitrage.

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
Quand on joue 20 minutes à 15 contre 14 et qu'on passe que 3 points. Tout en ayant pas été non plus scandaleusement pénalisés pendant ces 20 mn, on arrête de parler de l'arbitre, c'est pas lui qui aplati pas derrière la ligne.on ferme juste sa gueule on redescend sur terre et on retourne au boulot. Et c'est valable pour toutes les équipes de rugby du monde.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 110
En toute objectivité, je vois pas en quoi on est avantagé sur ces fameuses mêlées. Chilachava est clairement en travers sur toutes les poussées. S'il est le premier à la faute, c'est logique qu'il soit sanctionné.

Pointsterrain

USAPiste bavard
Inscrit
19 Octobre 2022
Réactions
88
On s'était voler la bas y'a 1 an avec pour le coup un arbitrage vraiment scandaleux, ca leur fera les pieds, équipe la mieux arbitrée du top14 a domicile.
Ils ont des décisions hallucinantes dans leur sens a chaque réception, ca leur fera pas de mal, ils ont volé Pau en J1, ils nous avaient volé l'an passé, ils otn volé le SFP également. Je pense pas qu'ils aient le droit de se plaindre, la balance reste largement positive pour eux...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Alors lui c’est la plus grosse pleureuse que j’ai jamais vu
Il ferait mieux de s’occuper du jeu de son équipe
Je parle de Darricarere et pas Davidson
Peut - être, mais c'est Davidson qui est interviewé et, à mots à peine couverts, remet en question l'arbitrage.
Avec des propos étranges d'ailleurs : "on était dominants en mêlée". D'où il sort ça ? Et quand bien même, une équipe dominante en mêlée ne ferait pas de faute ? Chilachava qui met le genou au sol, c'est incontestable et c'est pénalité. Il a peut - être glissé mais ça ne change rien, la règle a été appliquée

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 219
La frustration.
Sentiment incompréhensible ! Alors que son équipe a gagné 1 point et non perdu 3 contre l'équipe de l'USAP, ce qui est énorme vu l'indigence de leur jeu.
Avec une charnière vraiment mauvaise, des péchés de gourmandises iliens, un festival de fautes en première main, une mêlée bof bof et cherry on the cake : 20 minutes en supériorité numérique.
Alors critiquer l'arbitre :
Pouêt pouêt, comme l'avait si bien fait Chilazavatta à Giral il y a une paire d'année.

La frustration.
Ils pensaient finir l'année 2023 à la première place avec un calendar favorable en jouant le dernier et l'avant dernier.
Bah non. Ils ont été mauvais de chez mauvais.

Bien fait pour eux.

Haut Bas