• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Ali Crossdale et Lucas Dubois font leur retour pour affronter Bordeaux-Bègles… Découvrez le groupe de l’USAP - Lindependant.fr

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Tu peux faire Oviedo fa aso o brazo, bachelier rentre tôt pour remplacer Oviedo qui ensuite revient pour remplacer fa aso o. Après faut voir les complémentarités avec fa aso o posolo (voire naqalevu ) pour garder un gros porteur, l équilibre bachelier Oviedo avec orie labouteley ou Tanguy pour le saut .
malheureux tu vas te faire tuer par ceux qui pensent que oviedo ne peut jouer qu en 8 lol
et ce Pauta de grenoble qu en pensez vous ? il plaque peut etre moins qu oviedo mais lui c est un 8 qui s arrache et perce comme doit le faire un excellent 8 . ca veut pas dire que je trouve pas oviedo tres bon mais il lui manque cette qualite là n en deplaise à certains qui ne jurent que par oviedo
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
malheureux tu vas te faire tuer par ceux qui pensent que oviedo ne peut jouer qu en 8 lol
et ce Pauta de grenoble qu en pensez vous ? il plaque peut etre moins qu oviedo mais lui c est un 8 qui s arrache et perce comme doit le faire un excellent 8 . ca veut pas dire que je trouve pas oviedo tres bon mais il lui manque cette qualite là n en deplaise à certains qui ne jurent que par oviedo

Il joue régulièrement 6 mais plus sur des bouts de matchs qd il remplace sobela par exemple, et a joué 6 au CO.
Après en 8 il avance aussi beaucoup, c est pas des charges de 15m mais il a de supers appuis et trouve tjrs un intervalle ou l'épaule faible, court, plaque rucke un 8 complet, qui peut jouer 6 en fonction de la compo.
 
Haut Bas