Sébastien Delbosc
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 11 Avril 2013
- Réactions
- 16
Je préfère avoir un Tuilagi qu'un JIFF qui ne sert pas à grand choseBuli il est JIFF au moins
Je préfère avoir un Tuilagi qu'un JIFF qui ne sert pas à grand choseBuli il est JIFF au moins
Disons qu'on veut lutter au classement avec Bayonne et on dénigre leur budget ( cf. Rivière). Mais eux te refilent Buliruarua et Aprasidze pendant qu'ils prennent Tuilagi et Germain. On devrait être plus mesurés dans la communication.C est tout à fait ça Manu faisait le forcing devant les grilles d AG pour venir mais Azéma lui a dit : dégage on préfère buliruarua, et on le paye beaucoup plus cher en +
faut attendre pour l instant il n a pas montre grand chose non plus tuilagui à part une grosse percussion, et un rouge orange jaune evite de justesse ?Je préfère avoir un Tuilagi qu'un JIFF qui ne sert pas à grand chose
ca tu peux l avoir autour du "brasero"Peut importe j'aurais aimé le voir a l'USAP avec posolo
Disons qu'on veut lutter au classement avec Bayonne et on dénigre leur budget ( cf. Rivière). Mais eux te refilent Buliruarua et Aprasidze pendant qu'ils prennent Tuilagi et Germain. On devrait être plus mesurés dans la communication.
C'est ça oui, l'arrivée de Germain et le départ de Aprasidze ne sont pas du tout liés.Si on veut parler de communication on peut déjà employer les bons termes ils ne nous ont rien refilé du tout, pas plus que nous on a refilé Laborde à Colomiers ou tedder au racing.
C'est ça oui, l'arrivée de Germain et le départ de Aprasidze ne sont pas du tout liés.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !