• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tommy Allan de retour à l’USAP !

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
bravo au club d avoir signé allan il est jiff en plus trouvé un 10 jiff d un bon niveau n ai pas chose aisé:raison: par contre allan sera a la coupe du monde je nous voie mal débuté le top14 avec mc intyre et rodor on aurai un handicap faudra recruté un autre 10 c est quasi certain. en tous qua cette signature me réjouis allan a gagné en expérience il est passé par l italie l angletterre et joue en selection italienne il va forcement nous apporté son seul inconvénient buté c est pas son fort . bienvenue tomasso:top:

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
Un parfait joueur pour jouer la 13e place
jalibert ou bien barrett vont être dispo va voir le président en envoie la caillasselol
va trouvé un 10 jiff d un très bon niveau je parle pas d un 10 jiff de prod2 :non: la tu a un 10 jiff international.

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
C'est dingue sur le Facebook de FBR la quantité de personnes qui envoie des commentaires négatif sur ce joueur. Ça commence à gonfler les supporters 2.0.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
S'il est JIFF c'est parfait, il peut dépanner en 15 aussi,et il est pas aussi nul que certains veulent faire croire,il connaît bien la maison,en doublure de mcyntire c'est parfait

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Perso je me pose pas trop la question. Je trouve McIntyre juste très très bon, comme lors de son passage à Agen puis a l’ASM. Je suis persuadé que sans un Tedder stratosphérique il serait le titulaire au poste. Je suis avec attention chaque match, surtout en 10, ses aptitudes, sa technique, et il est super complet, il sait tout faire. Mais il faut reconnaître que Tedder c’est quand même très très solide et très inspiré surtout (en plus d’être jiff).

Nous nous en rendons pas compte mais nous avons actuellement deux 10 de très très haut niveau, et j’ai pas de souvenir récent, du moins depuis notre première relégation d’avoir vu cela. Sans manquer de respect à personne, nous sommes sur une autre planète par rapport aux Bélie, Selponi, Carlisle, et même Fernandez. Profitons-en!

Après je ne pense pas que Allan arrive avec la casquette de « titulaire » tant le staff, pour en avoir discuté avec eux (du moins un membre), est très satisfait de McIntyre que ça soit sûr et en dehors du terrain. De plus, selon mes infos, en cas de départ de Tedder, l’objectif est de trouver un joueur capable de prendre le relais quand l’Australien serait un indisponible. Je pense donc que dans la tête du staff, l’ouvreur Australien est le premier choix en cas de départ de l’ouvreur Sud Af’.
Après, une saison est longue, et un Allan en forme, en confiance pourrait très bien s’imposer.

L’avenir nous le dira….
Il est titulaire McIntyre il a même déplacer tedder en 15 ça marche bien

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
Franchement, le recrutement est de qualité pour le moment. roelfse et Allan c'est des joueurs qui vont forcément faire monter le niveau de l'équipe. Il vaut mieux recruter 3 ou 4 joueurs chaque année mais de bons niveaux plutôt qu'une dizaine de joueurs moyens comme Fernadez, laborde, sawailau ou Ugena par exemple. je préfère qu'on fasse confiance à nos jeunes du centre de formation dans ce cas.

Haut Bas