Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Des 10 il y en a encore de dispo, par exemple il se dit que le Dambielle du Racing pourrait être libérer et pourquoi pas Butch James? Déjà évoquer a l'époque ou le club a finalement prit Descons!PERSO :
Sur ce forum lorsque en cours de saison 2013-2014 j'ai osé dire que l'usap avait des difficultés je me suis fait incendié de toute part.
Aujourd'hui le président a annoncé terminer l'exercice avec 2 M/€ de déficit.
Ca vous dit ca !!!!!!
Et pour ce qui est de 2014-à-2015 faut pas sortir de st Cyr pour comprendre que quelque chose cloche.
Après vous pensez ce que vous voulez.
Perso j'en pense pas moins.
Et les problèmes ils sont la et pas ailleurs. Derrière cela le sportif n'a que très peu d'importance.
Des 10 il y en a encore de dispo, par exemple il se dit que le Dambielle du Racing pourrait être libérer et pourquoi pas Butch James? Déjà évoquer a l'époque ou le club a finalement prit Descons!
PERSO :
Sur ce forum lorsque en cours de saison 2013-2014 j'ai osé dire que l'usap avait des difficultés je me suis fait incendié de toute part.
Ca vous dit ca !!!!!!
Et pour ce qui est de 2014-à-2015 faut pas sortir de st Cyr pour comprendre que quelque chose cloche.
Et les problèmes ils sont la et pas ailleurs. Derrière cela le sportif n'a que très peu d'importance.
Tu confonds avec son frère qui est arrière lui est 10!Dambielle j’achète mais il est plus arrière que 10 non ?!
Butch James, en effet, pas mal pour remplacer Hook + Fajardo, ça ferait une belle paire !!
Tu confonds avec son frère qui est arrière lui est 10!
PERSO :
Ca vous dit ca !!!!!!
Oui, celui qui c'est pt!Tu parles de Benjamin Dambielle du Racing métro ?!
Oui, celui qui c'est pt!
Bousquet ex Oyonnax peut buter .C'est sur que c'est mieux d'avoir les joueurs 100% du temps mais bon à force on ne va avoir que Durand pour buter.
J'espère au moins qu'on arrivera à avoir un bon pack car sinon peu d'espoir de remonter.