DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
Je souhaite une bonne Coupe du Monde à Allan qui est un joueur que j'apprécie !
Avec tout le respect que j'ai pour l'Italie, je passe quand même au sujet des 10 à l'USAP. J'ai hâte de voir comment on va se débrouiller après la Coupe du Monde.
Je commence avec le recrutement de Selponi. Etant donné qu'Allan est resté, c'est quand même étrange qu'on n'ait pas privilégié la piste du joker Coupe du Monde. Car avec Bélie, Allan, Séguy et nos trois 9 qui peuvent dépanner à ce poste, on était assez équipé.
Bref, Selponi est là et c'est très bien ! On ne va pas s'en plaindre.
Cependant, on va se retrouver avec trois très bons ouvreurs de D2, c'est-à-dire avec un voire deux de ces joueurs en tribune et le jeune Séguy qu'on ne reverra plus. Un petit gâchis.
Etant donné qu'on manque un peu de création derrière, j'aimerai énormément tenter de mettre Allan ou Selponi au centre (ou à l'arrière) voir ce que ça pourrait donner. Sachant qu'ils n'ont occupé ces postes que pour dépanner en cours de match.
Je m'adresse aux plus tacticiens du forum. Est-ce qu'un tel repositionnement serait possible ?
j'ai remarqué que lorsqu'il court, il met le pied de gauche devant le pied droit puis inversement
par ailleurs lorsqu'il joue au pied, j'ai remarqué qu'il avait le dos plat
donc oui ça devrait le faire