• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tomaszczyk ?

Pour Tomazick c'est difficile de juger sur un quart d'heure de temps de jeu ,surtout avec une mélée en supériorité numérique durant la moitié de ce maigre laps de temps.Sur cette période il a fait une rentrée correcte ,mais de la a en tirer la moindres conclusion....
Exact, il faut encore voir ce qu'il vaut vraiment pour se faire une opinion. Surtout qu'il découvre les mêlées françaises où règne le vice. A mon avis, on ne pourra le juger réellement que quand il sera titulaire et affrontera en principe les meilleurs piliers adverses. En tout cas, sur le peu qu'on a vu de lui, il s'implique bien dans le jeu courant : il a mis deux beaux tampons.

Exact, il faut encore voir ce qu'il vaut vraiment pour se faire une opinion. Surtout qu'il découvre les mêlées françaises où règne le vice. A mon avis, on ne pourra le juger réellement que quand il sera titulaire et affrontera en principe les meilleurs piliers adverses. En tout cas, sur le peu qu'on a vu de lui, il s'implique bien dans le jeu courant : il a mis deux beaux tampons.
Oui il a envie de gagner sa place ,c'est déja ça .L'an dernier on en a connu un qui n'en avait strictement rien a branler.Il avait un contrat ,il touchait son salaire ,point.

Je vois qui tu veux dire : son nom commence par un I et se termine par ON. le seul qui tenait un peu la route à droite c'était Chéron mais il était inexistant dans le jeu courant. Et quant à Michel de Vichy, c'était une escroquerie : il était le seul Géorgien qui reculait en mêlée et c'est nous qui l'avions. Je pense que cette saison le recrutement a été bon, même si j'étais circonspect par rapport à Muller. Depuis, il m'a donné tort et c'est tant mieux.

A droite on est tranquille, je suis plus inquiet sur le côté gauche car nous n'avons que 2 piliers : Maillau et Forletta et si 1 se blesse on est très mal. A moins qu'un des droitiers est polyvalent et là on est tranquille.

Dernière édition:
A droite on est tranquille, je suis plus inquiet sur le côté gauche car nous n'avons que 2 piliers : Maillau et Forletta et si 1 se blesse on est très mal. A moins qu'un des droities est polyvalent et là on est tranquille.
Exact on est juste à gauche. Et pourquoi ne pas mettre Bousquet pilier gauche, ainsi on réglerait le problème de l'arrière;

A droite on est tranquille, je suis plus inquiet sur le côté gauche car nous n'avons que 2 piliers : Maillau et Forletta et si 1 se blesse on est très mal. A moins qu'un des droitiers est polyvalent et là on est tranquille.
Tomaszczyk peut également jouer à gauche je pense .

Tomaszczyk peut également jouer à gauche je pense .
Tu crois vraiment ? Ce n'est pas évident des piliers polyvalents. Le seul que je connaisse dans le milieu professionnel c'est Poux. Nous en avions un qui était capable de jouer aux trois postes de 1 ère ligne et on l'a laissé partir (David). Bon si Tomasczyk pouvait jouer des deux côtés ça serait super, reste à voir ce qu'il vaut réellement à droite et surtout à gauche.

Tu crois vraiment ? Ce n'est pas évident des piliers polyvalents. Le seul que je connaisse dans le milieu professionnel c'est Poux. Nous en avions un qui était capable de jouer aux trois postes de 1 ère ligne et on l'a laissé partir (David). Bon si Tomasczyk pouvait jouer des deux côtés ça serait super, reste à voir ce qu'il vaut réellement à droite et surtout à gauche.
Kisi Pulu :raison:

Ecrivez votre réponse...
Retour