Christophe
Passe sa vie sur le forum
la qualification n'a pas été plus perdue sur le premier bloc qu'à Biarritz, Angoulème, Albi, et Dax.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
la qualification n'a pas été plus perdue sur le premier bloc qu'à Biarritz, Angoulème, Albi, et Dax.
La réponse appartient uniquement au joueur. Il accepté et reste ou refuse et part. Ce n'est pas plus compliqué.
Et s'il devait partir et Muller arrêter , je fais confiance au staff pour recruter les joueurs qu'il nous faudra.
Qui misait un euro sur Oliver quand il est arrivé ? Pas grand monde. Je me souviens comme il a morflé quand sa photo est sortie sur le forum (un alcoolo obèse pour certains mdrr)
Donc à lui de faire le bon choix pour sa carrière
Je pense contrairement à vous que si l'année prochaine on monte Oliver fera un pilier droit numéro trois acceptable. Faudra recruter un bon pilier droit +Brown +Oliver ce serait pas mal même en top 14
Non la qualification elle est perdue avec la défaite de Dax a domicile.C'est a dire la défaite face a une équipe qui jouait le maintien.Inadmissible.Tu rajoutes ces 3 ou 4 points jetés et tu refais les comptes.