Ben oui Jaminet il nous manque, en quelque sorte. On ne pouvait pas le garder (comme Tedder malheureusement sans doute) pour des raisons à la fois économiques et sportives. Mais moi, dans mes rêves, pour avancer, on garde nos bons joueurs, et on arrive à en rajouter quelques-un en plus.
Et si on ne peut vraiment pas (comme dans ces cas sans doute) et ben au moins on recrute à un bon niveau, au même poste. Pardon, et avec l'espoir que Goutard ou Forner puissent un jour s'affirmer, mais Jaminet s'en va...Tu prends Goutard. Tu conviendras que ce n'est pas la même chose. Et qu'on a dû replacer Tedder en catastrophe, après avoir constaté l'évidence: ni Dubois (qui est un bon joueur, mais qui est un ailier, et qui n'a pas de pied) ni Goutard qui vient du bas de la ProD2 ou de la Fed1 je sais plus, n'étaient au niveau de Jaminet, et ça a eu un impact sur le jeu et les résultats.
Et on a eu de la chance. Tedder a été merveilleux en 15. Mais c'est du bricolage, et du gros.
Si on me dit maintenant que Allan il va remplacer Tedder. Ben d'abord, c'est pas le même niveau. Allan c'est pas un arrière. Pour moi ce devrait être un 10 de roulement avec McIntyre, et on devrait prendre un arrière qui porte la menace, ou qui occupe et tape, ou les deux, et qui servirait de tuteur à Goutard, ou Forner, un jeune qu'on ferait jouer pour voir si il y arrive.
Ca ce serait de la construction cohérente à mon avis. Pas de l'économie de bout de chandelle (mais je suppose qu'on en est là).