Beaucoup de joueurs ne se sentent pas concernés par le club, ils sont ici pour le cach, point barre!
Je sais que tous sont la pour la cach, je suis pas bête, mais certains joueurs préférent prendre du pognon sans se faire mal, que d'autres!
Quand je vois l'implication d'un joueur comme Léo (qu'il part a la fin de saison malheuresuement) et un mec comme Tauma
o (lui par contre reste), c'est qu'il y a bien quelques choses qui tourne pas rond.
Le coach doit être la pour motiver et mettre les moyens psychologiques, necessaire pour que ses joueurs soit concentrés. Or entre les joueurs qui s'en battent le couilles (oui monsieurs c'est la vérité), et ceux qui font le job mais isolé, nous sommes foutus.
Alors en déplaise à certains mais avec cet mentalité nous prendrons 0 point lors des 2 derniers matchs.
Il faut juste avoir l'ésperenace que Bayonne soit aussi naze que nous, car les mecs d'Oyonnax EUX ils mouillent le maillot.
Les seuls que je vois sur la pelouse qui ont le crocs sont Guirado, Terrain, Pulu, Petit Tao, Grand Tao, Vilaceca, Perez, Guiry, Léo, Château, Hook, Durand, Ecochard, Marty, Michel, Mafi et Mjekevu.
Par contre la liste des "caganasses" est aussi longue, Tauma
o (lui c'est une constance), Vahaamahina et Charteries (quand ils veulent), Strockoch (depuis qu'il a prolonger il se la trouche), Purll (notre futur coach), Duvenage (tant de cinéma lors de sa signature pour ça), Votu (la palme), Benvenuti (le touriste).
****** de *****, dire que les cagnasses sont plus souvent préférés aux mecs qui ont les crocs cela explqie note classement!