• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom Ecochard forfait pour Paris

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
254
Oui enfin quand on voit la liste des blessés on se dit que la chance a bon dos. Qui est le préparateur physique ? Cela dait quand même plusieurs fois qu un joueur revient et se blesse. Je vois pas ce type de blessure dans les autres clubs en tous cas pas à cette échelle. Mission quasi impossible dans ces conditions. Il faudra des faux pas de Brive ou Pau pour se sauver quand les blessés reviendront. On va pas tarder à nous sortir le centpiternel faisons ce qu on a à faire. OK mais il fallait le faire avant...

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
No stress il reste Sadek et ses passes Made in chaussette!

Nous allons y arriver en ProuTd2 donc pas d’inquiétude!

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 250
La tuile ... le seul titulaire qui joue contre Glasgow , enfin 2 avec Taumeopeau, se blesse.... nous ne sommes vraiment pas vernis.
Mais le.choix de le.faire jouer n etait pas mauvais vu sa suspension

c est pas une question de vernis là. il devait sortir des qu il s est blesse . il est reste 5 mn voire plus par terre puis il a retrottine 30 mn
faut pas pousser là. quelle gestion ? a quoi serve les Kine et les toubibs ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 143
Oui enfin quand on voit la liste des blessés on se dit que la chance a bon dos. Qui est le préparateur physique ? Cela dait quand même plusieurs fois qu un joueur revient et se blesse. Je vois pas ce type de blessure dans les autres clubs en tous cas pas à cette échelle. Mission quasi impossible dans ces conditions. Il faudra des faux pas de Brive ou Pau pour se sauver quand les blessés reviendront. On va pas tarder à nous sortir le centpiternel faisons ce qu on a à faire. OK mais il fallait le faire avant...

Argument bidon s il en est car tu ne suis pas l infirmerie des autres et personne ne connait exactement les causes des blessures du pilier remplaçant à Pau Brive ou castres.
Clermont a beaucoup plus de blessés que nous, les brivistes en ont eu beaucoup en début d année. Là avec le tournoi qui approche on voit qu il y a un paquet de forfait en EDF et a priori ces joueurs ne sont pas chez nous.
Le RCT a fait le plein l année dernière et cette année leur ligne duncan pa'.. , waisea, kolbe, villiere ils n ont jamais pu l aligner.
Ça s appelle le rugby y a de la casse et des fois t as des lois des séries. L année dernière on a eu personne à l infirmerie, là en 3 semaines tu as fait le plein.

Haut Bas